lundi 2 juillet 2012

I'M BACK !




Oui oui je suis encore vivante ! Je suis sincèrement désolée pour cette longue absence ici. J'ai été très très occupée pendant tout le mois de juin entre le bac, et quelques vacances entre copines ! Mais ça y est je suis revenue pour de bon, et ça me manquait de ne plus vous faire de vidéo.Je continuais tout de même mon rôle de Dimanche sur Share your happiness qui a été piraté pile à l'instant où je vous écris cet article, je suis tout simplement écoeurée, dégoutée .. Je vous tiens au courant de ce qu'on fait !






Alors aujourd'hui je vous reviens pour vous parler de mes deux marques chouchoutes de vernis, Mavala & Kiko ! Ils sont trop jolis et tout mimi avec leurs petits prix ! Bef je vous laisse avec ma revue comparative !





Gros bisous, mettez moi des commentaires ! 
C'est gratuit et tellement gentil 

11 commentaires:

LeaChoue a dit…

Oh oui de retooour <3

Unknown a dit…

Chouette ! :D ♥

Sandra a dit…

Oh Juu' ça fais longtemps ♥ J'adore les vernis Mavala aussi mais je ne les ai encore jamais testé, il faudrait que je cède :P

Des bisous, Sandra♥

LANOCTUELLE a dit…

Oui c'est un peu LA raison pour laquelle je vais faire les soldes de sephora le premier jour au matin :)
Maintenant je sais pas, à mon avis les plus joli seront surement parti^^

Virginia a dit…

wellcome back dear!!!

kisses!
self-dressed.blogspot.com

PicturesDiaries a dit…

Super un nouvel article! J'aime beaucoup tes vernis Kiko, c'est super que tu fasses des revues aussi. Bisous ♥.

http://picturesdiaries.blogspot.fr/

Frezzy Freezy a dit…

très sympa !

Sara ☯ a dit…

Ah Justine de retour :D.
Je regarde ta vidéo dès que je peux, bisous <3.

Myriam a dit…

Les Mavala je les aime bien! :)

Sara ☯ a dit…

J'avoue, 4,47 euros pour un O.P.I c'est trop ouf <3. Mais les couleurs qu'ils avaient mis en soldes étaient pas top !

Caro * a dit…

J'adore les vernis Kiko, il y a tellement de couleurs et les prix sont si abordables qu'il est difficile de ne pas craquer !! :)
Par contre, j'entends beaucoup parler des Mavala mais je ne les ai jamais testé ;)