dimanche 29 juillet 2012

C'est les vacances, il faut en profiter !


Hello girls ! Je fais ce petit article pour vous prévenir que je serais absente sur la blogosphére et sur youtube pendant deux petites semaines ! Je pars me bronzer au soleil et en même temps déménager toutes mes affaires dans mon nouveau petit chez moi ! Je vous mets une petite photo de mes vacances de l'année dernière, au coucher du soleil sur la plage, n'est ce pas magnifique ? :) 
Et bien sur une petite vidéo tenue pour vous faire patienter ce temps là !

Je vous fais pleins de bisous;
prenez soin de vous ♥ !








8 commentaires:

whitelipspaleface a dit…

j'adore ta vidéo :)

Unknown a dit…

Love your video and have fun on your vaca :)
fashionandtherebel.blogspot.com

Lude Fly a dit…

bonjour ,
en tombant sur ton blog j'ai pue voir que tu aimer les bijoux uniques ..
et donc je peux peut-etre moi et mon site t'interesser je viens de débuter je fais des choses qui se vende bien mais a model unique donc je te donne mon blog .. car j'ai pu voir que celui qui s'affiche sur les blogspot n'est pas le bon mais mon ancien qui date de longtemps ..;
donc voici !
crea.lude.over-blog.com
et mon adresse email :)
Lude.dujardin@gmail.com

j'espère a très vite gros bisous Lude

Caro * a dit…

Coucou, sympa cette vidéo et j'adore la première photo. Je te souhaite de bonnes vacances ;)

Thefrancisdiary a dit…

Bonnes vacances!

Karloushette a dit…

La photo est superbe !

L'effet Noémie ♥ a dit…

Sympa la vidéo haha :)
Bisous

Noémie a dit…

Ta vidéo est sympa :)
Bonne vacances ;)
Bises ♥