mercredi 25 juillet 2012

Que seraient les filles sans les soldes ?

Coucou les filles, ça y est je peux enfin vous montrer mes achats des soldes pour cet été ! J'ai attendu un bon moment car je devais recevoir des colis qui ont mis 8 jours à arriver, mais je crois que par cette période les boutiques en ligne sont complètement débordés ! Bref, je vous laisse avec cette vidéo Haul, ma première ! Je vous présente à la fois des produits beauté et des vêtements ! En espérant que ça vous plaise ! 'J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances, et que vous profitez bien ! Dites moi vos bonnes affaires des soldes en commentaires , bisous :)


 



Je vous fais pleins de gros bisous , et à bientot . ♥

15 commentaires:

Marilia and Cristina Maz a dit…

Maqnifique!!!
I really like your blog and I can say that I almost understand your post!! :)

Christina xxx
http://2stylemates.blogspot.gr/

Marie a dit…

J'aime le même porte monnaie en noir, il tue tout ! :D haha le sac est super joli aussi ! ;)
Des bisous

Sandra a dit…

Pour te répondre par rapport aux eye-liner feutre ou du moins sur celui que je possède. Alors le mien ça fais bientôt un an et demi ou deux ans que je l'ai (je ne sais plus tient) ! Il a flanché un peu à une période mais est repartie de plus belle. Celui qui est sur les photos sur mon blog est un nouveau récemment acheté que je n'ai pas encore appliqué vu que mon ancien marche encore :D
Je verrais la vidéo plus tard puisque là je n'ai pas le temps ;)
Des Bisous, Sandra♥

Unknown a dit…

Super achats. :)

Mathilde FLLNGDN a dit…

Merci :) et les O.PI déchirent , je ne regrette pas de les avoir tester ils une tenue de ouf !!Ha tu est vraiment chanceuse d'avoir trouvé ce sac mango ,je le voulais moi aussi mais il n'y était plus :/ .

Myriam a dit…

Bien trouvé les titre !

L'effet Noémie ♥ a dit…

Super sympa tes achats :)
Bisous ♥

Unknown a dit…

definitely love that nude clutch and those shorts!

i've subscribed :)

xx

Noémie a dit…

J'adore tes achats !


http://disdismode.blogspot.fr/

LANOCTUELLE a dit…

Ils sontbeaux tes venis OPI ! J'ai le marron aussi, je l'adore :) les autres je les avais vue mais j'ai essayé d'être raisonnable et de ne pas prendre ceux qui se rapprochaient d'une teinte que j'avais déjà ^^

PicturesDiaries a dit…

Le sac Mango est vraiment superbe.
Bisous. :)

http://picturesdiaries.blogspot.fr/

Anha Senet a dit…

Sympa ta petite vidéo.

Bisous. :)

The Camelia a dit…

Très beaux achats !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Super sympa ce post, j'adore le sac que tu as sélectionné et ta vidéo est sympa comme tout aussi :)

Elisa and Emilie a dit…

Il est clair que les soldes j'en suis folle ! C'est un évènement qui mérite les "J-" ^^. Bisous, Elisa♥