jeudi 19 juillet 2012

What's in my beach bag ?



Coucou tout le monde, encore une nouvelle vidéo, décidemment je ne m'arrete plus et je prends beaucoup de plaisir à les faire ! J'ai décidé de vous faire le tag " What's in my beach bag ? " pour vous montrer toutes les petites choses que j'amène avec moi à la plage.  J'ai profité de ce thème estival pour vous montrer les maillots de bain que je possède. En plus, je vous mets quelques petites photos que j'ai déniché sur le net, qui nous font bien révassé. Avec ça juste une envie partir à la playaaa ! :D






Des bisous,








les loulous ! 

7 commentaires:

Marie a dit…

Joli ce petit sac de plage ;)

mademoiselle mode a dit…

Comme je te comprends !!Je suis dingue des vidéos aussi ^^
Très joli les 2 dernières photos

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Caro * a dit…

Super sympa ce post !! J'aime beaucoup tes photos aussi, la première photo me donne vraiment envie d'aller à la plage :)

whitelipspaleface a dit…

Hihi c'est gentil!!

Créatilde a dit…

Coucou,
Merci d’être venue faire un tour sur mon blog.
Le tiens est superbe, bravo!
Bisous bisous, Créatilde.

Nuellasource a dit…

Ton sac est mignon comme tout!!

Unknown a dit…

Merci ! :)
Bel article ! ^^