dimanche 27 mai 2012

Du nouveau, du nouveau .. !



                          

       
                     Bonjours les filles ! Comment allez vous ? Entre deux révisions pour le bac, je me suis dit "Aller Justine il faut que tu fasses des vidéos ! " Le manque de vidéo sur ma chaine personnelle se faisait resentir ! Donc aujourd'hui en ce dimanche je reviens avec deux vidéos. Une sur Mademoiselle Juu et vu que nous sommes dimanche, une sur Share your happiness bien sur !
Pour la première je vous montre cinq coiffures toutes simples à réaliser avec un headband ! De quoi à vous inspirer pour les beaux jours : )
Pour la seconde, j'ai réalisé trois looks avec un élément sacré de mon dressing, soit ma veste en jean ! Donc voici trois tenues de différents styles, enfin je n'en dis pas plus et regardez !
Après le bac, je reviendrais totalement ici, j'ai des milliers d'idées de tutos pour vous :D

Abonnez vous à ma chaine pour les voir ! :)





 ♥




Puis petite dernière chose que j'avais à vous montrer .. Souvenez vous de mon article " Spring wish list " recemment. On peut dire que mes souhaits ont été réalisé :D 
ROULEMENT DE TAMBOUUUUR..... 
J'ai commandé chez Kiko !   ♥
Voilà j'ai commandé pleins de vernis, j'ai regroupé ma commande avec une copine afin qu'on est les frais de ports gratuits, donc je vous montre tout de suite ces petites merveilles. Je précise qu'ils ne sont pas tous à moi, ceux de ma copine sont avec les miens. Je vous ferais une revue lorsque je les aurais testé !






Bisous, bisous. 

25 commentaires:

LeaChoue a dit…

Jaime tes vernis KIKO :D

Unknown a dit…

J'adore !! :)

Caroline a dit…

Wahouuu tous ces vernis Kiko , j'adore!

Bisous ,

Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

chemise femme a dit…

J'adore le mix de la chemise en jean avec la robe navajo!
Merci pour ces videos, je suis toujours aussi fan !
Bise

Myriam a dit…

Sympa tes vernis!!!!

Typhanie a dit…

Supers tes vernis !! Je veux les mêmes :)

Noémie a dit…

Merci ! :)

Wahou tous les vernis Kiko ! Mais bon, ces vernis sont les meilleurs :)

Alison PATOU a dit…

Jolie collection de vernis ;)
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.fr/

LeaChoue a dit…

Tu es trop chou :D

Caro * a dit…

Mon dieu cette collection de vernis Kiko est splendide !! Très sympa ce post ;)

B. a dit…

Tout ces vernis font envies d'être en été ! (:

Sofia a dit…

J'aime énormément les vernis Kiko !
Bisou S.
http://ilovefashion-s.blogspot.be

Fleur a dit…

Wow tu as de superbe couleurs de vernis! j'aimerais avoir autant de choix!
:)

Julie Damophila a dit…

Merci pour les tutos coiffures =) Pas mal tous ces vernis, ça envoie du rêve toutes ces couleurs !!!

Anonyme a dit…

Hello Justine !
Jolie collection de vernis :) J'aimerais bien les tester, mais je n'ai pas de boutique près de chez moi...

Bonne continuation pour ton blog et bon courage pour le bac !

Des bisous ♥
Cécile • abirdtoldme.fr

Zoé a dit…

Olalalala ta collec Kiko me fait rêver ! Même si tous ne sont pas à toi, ça donne vachement bien quand ils sont tous ensemble, on les veux tous !

Zoé

Celestial Symphony a dit…

Han les vernis, y'a de ces belles couleurs ! *-* (Les bleuuuu <33) Arf, la chemise en jean, un basic qui me faut ABSOLUMENT !

Le chat qui tape l'incrust' ! 8'D

Bonnes vidéos en tout cas. :) Très clair le tuto' !

Et comme demandé, je te préviens qu'il y a un nouvel article !

Iris a dit…

De très jolies couleurs :)

N'hésite pas à venir faire un petit tour sur mon blog :) Bisouus :3 xo

PicturesDiaries a dit…

Ouah tous les beaus vernis kiko que tu as. *-*

Anonyme a dit…

Jolies ces petites coiffures ! Et tes vernie ... Raaaa ... j'en suis amoureuse ^^ ;)
http://toberomantic.wordpress.com

modequipeut a dit…

contente que mon nom du blog te plaisent haha :)
J'ai jamais testé sinon les vernis Kiko mais ils ont l'air super

Bisous & à bientôt

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'adore toute tes vernis Kiko ! Malheureusement, il y en a pas à Marseille :(
Bisous ♥

Caro * a dit…

Jolie tenue et tu as une très belle collection de vernis Kiko, je crois d'ailleurs que j'ai les mêmes couleurs que toi pour certains !! :)

Virginie a dit…

Wouha! Bien joué pour la commandé groupée! En tout cas même s'ils ne sont pas tous à toi... ça laisse rêveur :)
Bisous ❥

Unknown a dit…

Woua ! les vernis kiko sont vraiment très beau :o