mercredi 18 juillet 2012

Les chauves-souris sourient-elles ?


Coucou les filles ! J'espère que vos vacances se passent bien. Profitez en bien en tout cas, elles passent toujours beaucoup trop vite ! Chez moi le beau temps est revenu, un peu trop même, on étouffe tellement qu'il fait chaud ! J'ai d'ailleurs eu du mal à vous faire cette petite tenue du jour, j'avais trop chaud :p



En ce moment vous êtes bien gatée avec mes petites vidéos, deux vidéos en deux jours. Pour ceux qui sont abonnés à ma chaine vous avez pu voir le tutoriel sur la bage noeud en pâte fimo, que je vous avez proposé il y a pas mal de temps, et que j'ai enfin pu vous faire !
Si vous voulez être au courant de toutes mes vidéos, abonnez vous à ma chaine youtube, en cliquant là !









Donc aujourd'hui je vous propose une tenue estivale, mais assez élégante, qui peut facilement se transformer en tenue du soir ! Cette robe peut paraitre assez étonnante à première vue avec ses manches chauves souris gigantesque, mais la ceinture fait tout ! Allez je vous laisse avec ma première vidéo de cette catégorie :)





Robe : La Redoute / Taillissime
Ceinture vendue avec la robe
Sandales : Chinois 
Bracelets : Six
Sac : Camaieu
Chapeau : Pimkie ( accessoirisé par moi )
Vernis : Mavala London + OPI "Stranger Tides" 


Et je vous poste donc le tutoriel pate fimo, pour celles qui ne l'ont pas vu ! 
Dites moi si vous tester le tuto ! :)




Bisous, laissez moi votre avis sur toutes ses nouveautés en commentaires ♥ :)



13 commentaires:

Anaïs a dit…

C'est vrai qu'elles sont rigolotes ces manches, j'aime bien. Elle te va très bien, et la ceinture est bien associée ;)
Bises

Afaf et Marwa. a dit…

OOOOH la tenue est superbe , et tu es toute mignonne sur la première vidéo !
Continue de poster des vidéos de ce genre.
Et merci pour le tuto :*

AFaf & Marwa
Bisouuuus

Sandra a dit…

J'aime beaucoup ta robe et c'est clair que la ceinture fait tout ;)
Je ne testerai pas la pate fimo mais merci pour ce tuto ;)


Je te fais de gros bisous, Sandra♥

Sandra a dit…

Je prends pour le "joyeux anniversaire" en retard de six jours ahah :) Oui oui, celle là je la garde LONGTEMPS ^^

Des bisous, Sandra♥

LeaChoue a dit…

je l'ai vu ton article :P et même les deux vidéos !

Zoé a dit…

J'aime ton chapeau !
Zoé

Unknown a dit…

J'adore ton blog, et cool tuto :)
http://fashionandtherebel.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton chapeau ! ;)

Caro * a dit…

Mignonne petite tenue, j'adore ton chapeau ;)

The Camelia a dit…

Cette robe te va très bien !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

LANOCTUELLE a dit…

Jeudi j'ai vue une fille qui te ressemblait trop :O

Nuellasource a dit…

Tu as de très beaux yeux! J'aime bien tes videos je m'abonne a ta chaîne et félicitations pour ton bac :)

La Roulette Rousse a dit…

joli chapeau! :)