jeudi 5 juillet 2012

Mon premier nail art !



Coucou les filles ! Mon premier tuto nail art, et mon premier nail art tout court ! Pardonnez moi les petits ratés, mais bon il faut un début à tout :) Demain j'ai les résultats de mon bac, donc je vous souhaite à toutes un dernier "bonne chance" à vous futures bachelières ! La semaine prochaine je vous reviens avec des tutos coiffures, car j'aurais un modèle ! Soit les cheveux longs et lisses de ma meilleure amie 



Abonnez vous à ma chaine ici !

Des bisous hihi :)


12 commentaires:

Sara ☯ a dit…

C'est réussi pour un premier nail-art (d'après la photo!) je regarde la vidéo là :).

Sandra a dit…

Très jolie comme nail art ;)
Je croise les doigts pour ton bac !

Des bisous, Sandra.

LANOCTUELLE a dit…

Jolie manucure ;)

Jules a dit…

Tres chouette.
Bises

Caro * a dit…

Ce nail art est très réussi, mes félicitations pour cette première car le résultat est vraiment beau :)
En espérant que tout ce soit bien passé pour le bac, bises :)

Every Friday Evening a dit…

Ouii, le vernis bleu, y'a que ça de vrai ! haha
Tu t'es lancée dans la frénésie du nail art, quelle courage ! Le résultat est très joli & réussi ! :)
Bonne chance pour tes résultats, je croise les doigts pour toi ;)

♥, M.

Zoé a dit…

Bravo pour une première !
Zoé

The Camelia a dit…

Cette manucure est très réussie, surtout pour une première fois ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

thecutebow a dit…

Merci beaucoup!
Oui j'habite dans le 47 ;)
Sympa ce nail-art!
Bisous, bisous, C.

whitelipspaleface a dit…

j'aime beaucoup :)

besimplycreativ a dit…

Un premier nail art très réussit :)

Glamour-cheap a dit…

Jolie manucure :)