samedi 28 juillet 2012

Tout sur la collab !

Bonjour les filles ! Nouvel incident sur la chaine de collaboration,
je vous explique tout en détail sur cette vidéo !
N'hésitez pas une seconde a poster votre candidature si ça vous interesse ;)
En espérant que le dicton jamais deux sans trois soit faux !







Juste pour le plaisir des yeux ♥ .
( merci tumblr mon ami )



Bisous, bisous !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Les gens ont vraiment que ça à faire de pirater/supprimer votre chaîne !
--'

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire ! :)

Myriam a dit…

Et encore une fois --'

Noémie a dit…

C'est vraiment nul que vous vous soyez encore fait pirater la chaine (je l'ai vu sur le blog de LéaChou)
En tout cas j'aime bien la photo du petit gâteau :p
Bises ♥
(je fais un petit concours sur mon blog, et il y a deux lots à gagner alors n'hésite pas à participer si ça te dis :))