dimanche 15 juillet 2012

Bachelière !

                                                          crédit

Ca y est je peux vous le dire, je suis officiellement bachelière ! Une bonne chose de faite non ? :)
Désolé de ne pas vous avoir fait parvenir la nouvelle plus tôt, mais j'ai donc passé la semaine avec ma meilleure amie, et je n'ai pas vu le temps passé ! Je vous en parlerais plus précisemment dans ma prochaine vidéo sur la chaine de collaboration SHARE YOUR HAPPINESS, puisque la question de la semaine est en rapport avec nos études. D'ailleurs comme je vous l'avez annoncé dans un précédent article, la chaine a été récemment piraté, cette semaine nous avons donc reposté à tour de rôle certaines de nos vidéos. Donc voici mes anciennes vidéos que vous pouvez à nouveau visionner.

( un habit pour trois tenue )

( conseils pour l'été )

( thème libre )


Revenons en à nos moutons ! Pourquoi je vous ai posté cette photo tout là haut ? J'ai posté une vidéo tutoriel sur comment faire une tresse à 4 brins, mais je n'avais pas eu le temps encore de vous faire l'article correspondant.


Des bisous, les loulous  

5 commentaires:

LeaChoue a dit…

Félicitation Copinette :D

mademoiselle mode a dit…

Félicitation !!
Et super tuto :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Afaf et Marwa. a dit…

Bon retour <3

Afaf & Marwa

Caro * a dit…

Toutes mes félicitations :)
Joli tuto :)

Take A Glass a dit…

Felicitation pour ton bac! J'espère que tu l'as bien fêter :)