lundi 23 juillet 2012

Collaborons entre filles !



Coucou les filles, me revoici dans une nouvelle vidéo avec ma copine Lucie que vous avez pu découvrir dans mon tuto coiffure sur ma chaine personnelle ! Aujourd'hui elle me rejoint dans ma vidéo pour la chaine de collaboration Shara your happiness ! J'ai un petit peu de retard, je devais poster ma vidéo hier, mais par une succession d'imprévus je n'ai pu la poster que aujourd'hui :)
J'en profite pour vous faire partager quelques photos que nous avons pris lorsqu'elle était chez moi, et de notre après midi dans les champs de ma petite campagne !




CHAINE PIRATEE



11 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa la vidéo et géniale la photo ! ^^

Marie a dit…

Superbe la dernière photo ;)
Bisous

LeaChoue a dit…

ahaha J'adore les photos :D

Glamour-cheap a dit…

Jolie photos :)
Le tuto coiffure est cool !

mademoiselle mode a dit…

Ah j'adore les photos ^^



http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Caro * a dit…

Cette vidéo est vraiment sympa comme tout et j'aime beaucoup la dernière photo aussi :)

Mélanie, Dernières Séances a dit…

La dernière photo est top ! J'aime beaucoup !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

superbes ces photos!!!!!! des bisous

Elofancy a dit…

superbe ces photos avec les ballots de foin, c'est jolie :)

des bisous !
Elofancy

Unknown a dit…

J'adore les photos et cool vid :)
Merci pour le petit message sur mon blog ♥
http://fashionandtherebel.blogspot.com/

The Camelia a dit…

La photo et la vidéo sont réussies :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/