lundi 13 août 2012

Street style à Marseille !



Coucou les filles , me voici de retour après deux semaines d'absence. Je passe d'excellente vacances, et je ne vous oublie pas!  D'ailleurs voici une petite vidéo tournée pendant mes vacances à Marseille. Pour changer des tenues habituelles, aujourd'hui c'est street style en pleine ville avec ma copine Lucie ! Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo :) Si vous aimez, faites le moi savoir, pour renouveler ce genre de vidéo !
Je vous fais de gros bisous, et n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine youtube






11 commentaires:

Noémie a dit…

Je suis bien d'accord avec toi :p !
Sympa ta vidéo ! Et la place "des pots d'olivier" à l'air chouette ;D
Bises ♥

Sara ☯ a dit…

J'ai bien aimé votre vidéo, elle était cool ! :)
Bisous et bonnes vacances encore :p.

Unknown a dit…

Merci ! :D J'aime bien la première photo ! ^^

Bella B. a dit…

I love your dress :)
would you like to follow each other?

xx BBella
justyled.blogspot.com

Margarida a dit…

Great pics and blog! I'm already following you, hope you do the same :) xx ♥ http://dreamsofaparadise.blogspot.pt

Myriam a dit…

elle est sympa cette vidéo! :)

LeaChoue a dit…

Mais ta photo est canon !

Mathilde FLLNGDN a dit…

Merci ! :D

lipsy a dit…

You look Stunning..Love the complete ensemble!!
Following you,please follow back to keep in touch through comments!

Margaux a dit…

La robe est très chouette ;)

Thefrancisdiary a dit…

J'adore ta vidéo!