samedi 5 mai 2012

Un épi de blé pour l'été !

Après mes sept coiffures estivales, il m'a été demandé d'expliquer comment faire une tresse épi de blé, ou fishtail braid à l'anglaise ! J'aime beaucoup la spécificité de cette tresse, qui la rend originale et qui fait tout son charme :) Je vous laisse directement avec le tutoriel et quelques photos de la réalisation.




10 commentaires:

Sandra a dit…

Merci pour ce tuto. J'ai compris le fonctionnement c'est déjà pas mal, j'essayerais demain ! L'application va être plus dure je pense vu que j'ai les cheveux pas très longs, je verrais bien ! Merci en tout cas ;)

Des bisous, Sandra ;)

Sara ☯ a dit…

MERCI POUR CETTE VIDEO :D ♥.
T'es super jolie dessus ^^.

Anonyme a dit…

Sympa la vidéo, c'est dommage que le son soit de mauvaise qualité :( La tresse épi de blé, un grand classique mais ça fait toujours sont petit effet !

Des bisous ma belle ♥
Cécile

Myriam a dit…

J'adore ce genre de tresse malheureusement avec mes cheveux ça ne rend pas du tout pareil! --'

Unknown a dit…

Oui! :)
N'hésites pas à repasser!

Jolie tresse.

Buffy Mars a dit…

j'adore ce genre de tresses ,


J'ai un blog mode, photos... etc également ;)
http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
A très vite, Sophie!

thecutebow a dit…

Merci beaucoup!
J'adore cette tresse, j'aime bcp me la faire!
Bisous, bisous, C.

LeaChoue a dit…

Tu es super jolie !

Anonyme a dit…

Tu m'as appris a faire cette coiffure !! :D J'adooooore <3

Afaf et Marwa. a dit…

Merci pour ce tuto !
On devient membre du blog, hope you do the same ^^


Afaf & Marwa
http://AfafandMarwa.blogspot.com