dimanche 20 mai 2012

Présentation ( again ) !

Coucou les filles ! Et oui encore une présentation ! Mais c'est pour la bonne cause :) Il s'agit de ma présentation pour la nouvelle chaine de collaboration Shareyourhappiness. Je compte sur vous pour liker, commenter et vous abonner :D

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d'une chaine de collaboration, je vous explique. Nous sommes 7 et chaque semaine il y aura un nouveau thème, un nouveau défi ect .. Chaque personne est attribué à un jour, donc en vous abonnant vous aurez une nouvelle vidéo qui vous attend tous les jours, 

c'est pas trop cool ? :)



Vidéo indisponible car la chaine a été piratée

Voici le tatouage dont je vous parle dans la vidéo, je me suis amusé à le faire au feutre, mais je ne pense pas choisir exactement celui ci, si je dois le faire, parce que on a l'impression qu'il tombe et qu'il va vers le bas, c'est pas très fun ! Il aurait une signification précise et très personnelle pour moi.



Gros bisous, les nanas ! 

                                              

21 commentaires:

Sara ☯ a dit…

J'adore le tatouage que tu aimerais te faire !

Leeda Johns a dit…

Hello !!
Je t'ai découverte sur Share Your Happiness et depuis je suis fan de ton blog <3
Ton tatouage est très joli :D
Mais tu as raison, c'est une décision où il faut vraiment réfléchir parce que c'est compliqué à enlever...
Et moi aussi je suis grande mais je le vis bien :)
Bisous et enchantée de te suivre <3
Leeda

Leeda Johns a dit…

Vive les GRANDES !!!! Hâte de voir ton prochain article <3
Des gros bisous...
Leeda

LeaChoue a dit…

On a perdu un abo ! Grr le vilain ^^

Celestial Symphony a dit…

Blog fort sympathique, je deviens de suite membre ! ^^

Très sympa cette idée de tatouage ! :)

Hâte de lire d'autres articles ! ;)

Anonyme a dit…

Très sympa ce tatouage tout de même, mais réfléchis bien avant de passer "à l'acte" (: Bises!

Joana,
http://joanablogmode.blogspot.fr

Sandra a dit…

Le tatouage est magnifique ! Tu m'as fais rire sérieusement et les chatons sont trop choupiiiii ^^

Des bisous, Sandra <3

Unknown a dit…

J'adore la photo ! :)

Unknown a dit…

Héhé ! :)

Pamplemousse a dit…

Juste trop mignonne dans ta vidéo! <3
J'adore le chat qui nous tire la langue!

LeaChoue a dit…

Et bien tu es parfaites :D

thecutebow a dit…

Tu as un bon accent en tout cas ahah!
J'adore le tatouage!
Bisous, bisous, C.

besimplycreativ a dit…

Sympa cette vidéo =) & j'adore le tatouage, il est très joli ^^

Glitters-Diary a dit…

Ce faux tatouage est vraiment super beau !

Sara ☯ a dit…

Justine fait des articles !
mdr :p ♥.

Anha Senet a dit…

La photo est superbe.
Joli tatouage.

Vn'P a dit…

Supra sympa le tatouage !

Lesenviesdepauline a dit…

Chouette tenue, j'adore ton blog, du coup, je suis devenue membre! :)
J'adore le tatouage et j'aimerai bien m'en faire un dans ce genre là!

Anonyme a dit…

Sympa le tatouage, et la vidéo aussi :) Tu dis qu'il aurait une signification pour toi, si ce n'est pas trop indiscret c'est quoi ? (Désolée je suis curieuse de ce genre de choses !)

Des bisous ♥
Cécile • abirdtoldme.fr

Lauralovesclothes a dit…

Ce tatouage est parfait (& pourtant je suis difficile) ♥

xoxo Laura,
Http://www.lauralovesclothes.com

Virginie a dit…

Elle est passée où la vidéo? En tout cas, les autres sont super sympa et pleines de bonnes zic ♪♫♩♬
Bisous ❤