samedi 12 mai 2012

Je vous fais partager ma joie !

Bonsoir tout le monde ! Ca y est je suis partie dans la folle aventure de celle d'une chaine de collaboration ! Moi qui voulait toujours faire partie d'une , me voici comblée : ) Donc comme son nom l'indique je vous fais partager mon bonheur d'en faire partie. Nous sommes 7, une fille par jours, un thème par semaine .. ! Toutes les filles ont l'air sympathiques je pense qu'on va bien s'amuser :D Les vidéos commencent lundi par les présentations de chacune. Je tiens à remercier encore une fois Léa de m'avoir proposé de faire partie de cette aventure .

Je serais donc votre Dimanche sur Shareyourhappiness ! ♥ 

12 commentaires:

LeaChoue a dit…

Roh mais cette chaine est géniiale quoi :P

Et pour l'implant ben ça va je m'y suis habituée !! ^^

Pamplemousse a dit…

C'est super ton article! J'adore le gif :-)
Je pensais en faire un aussi, enfin en tout cas rajouter un petit mot pour la chaîne dans de mes articles, mais je réfléchis encore car certains de mes proches connaissent mon blog, et je suis pas encore sûre de vouloir qu'ils connaissent aussi mes vidéos ;-)
On verra comment ça se passe! J'ai vraiment hâte de commencer en tout cas, j'ai déjà monté une grosse partie de ma vidéo de présentation, j'ai peur qu'elle ne charge pas correctement à mettre sur Youtube... Elle devrait faire 5 minutes à peu près. Je ne dis pas grand chose sur moi dans les détails vraiment, je dis mon âge et l'endroit où j'habite, et ensuite mes gouts! (et ça, y'en a tellement que ça occupe le 3/4 de la vidéo XD)
Bisous, j'ai hâte de toute vous voir en vidéo <3

Myriam a dit…

Je vous regarderai! ;)

Anha Senet a dit…

J'aime beaucoup ton blog.

Bises

Unknown a dit…

Merci ! :D
J'aime beaucoup ton blog.
Bisous :)

Baby Roll a dit…

Bon lancement! :)

http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

avthenas a dit…

Merci beaucoup :)
xx

http://golden-mirrors.blogspot.com

thecutebow a dit…

Oui tu as raison, mais j'aime tellement les deux ahah!
Oh cool vous ouvrez une nouvelle chaîne collab', vous allez nous faire concurrence ahah ;)
Je vais aller jeter un coup d'oeil!
Bisous, bisous, C.

Sandra a dit…

Contente que tu participes à cette chaîne, je te suivrais tous les dimanches donc <3

Des bisous, Sandra <3

Celestial Symphony a dit…

Oh, de rien !

D'accord, il n'y a pas de soucis ! (:

Anonyme a dit…

Hey Justine ! Sympa que tu ai intégré une chaine collab' :) Je me suis abonnée au début et je vous regarde quand j'ai le temps !

Des bisous, bonne continuation ♥
Cécile

Anonyme a dit…

PS : J'ai répondu à ta question sur la taille des vidéos dans ma FAQ :D