lundi 7 mai 2012

my little pink bow. ♥


Bonsoir les filles ! Avant tout chose, il faut que vous sachiez que je suis un addict des noeuds, et vous le remarquerez souvent tout au long de ce blog, je pense. Donc en temps que folle de ce petit hit-mode, je me devais de l'adopter dans chaque recoin de mon look. Pour les vêtements c'est déjà fait, mais pour ce qui est des accessoires il fallait encore chercher. N'étant pas satisfaite des bagues vendues dans les magasins, je me suis lancée dans l'aventure pate Fimo ! Donc voici mon tout premier essai, soyez indulgente, ce n'est pas parfait ! En tout cas ça m'a donné envie de faire pleins d'autres choses avec cette pate totalement magique ! 




Si un tutoriel pour réaliser cette bague vous intéresse, dites le moi dans les commentaires et je vous le ferais avec grand plaisir, sachant que vous pouvez l'adopter en porte clé, sautoir ou même broche, faire varier la taille et la couleur bien évidemment !



11 commentaires:

Sara ☯ a dit…

Oh le résultat est vraiment super beau, j'adore ! Tu es trop belle sur la deuxième photo ! <3

Bisous bisous <3.

LeaChoue a dit…

Je te mets en membre parce qu'enfaite j'adore ton blog :P
Et je suis à cote de toulouse ^^

LeaChoue a dit…

Et très bonne chance pour tout tes photos !

LeaChoue a dit…

Mais non je suis une 'nouvelle' moi ^^

Et j'ai un projet à te demander ! :D

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooore !!!

Pamplemousse a dit…

OMG. Trop chouette cette petite bague rôôôôse!
Tu l'as faite en pâte fimo? En tout cas bravo, c'est vraiment réussi!

Sandra a dit…

Le résultat est top ! C'est très bien fait, je trouve ;) Ayant pas trop l'âme d'une artiste, il ne vaut mieux pas que je me mette à essayer :P

Je te fais des bisous, Sandra♥

LorenaB a dit…

Moi je veux bien un tuto parce que J'A-DO-RE ta bague ! :) Je également une fan de noeuds !

Vn'P a dit…

J'adore , elle est super bien faite !

Pamplemousse a dit…

*_*
J'avais pas vu que tu l'avais écrit... c'est parce que j'ai commenté ce matin et que je suis allée filer manger juste après! ^^

C'est Léa qui m'a donné l'adresse de ton blog, elle a dit que tu étais intéressée pour la chaîne Youtube, alors par curiosité je suis venue voir et je ne suis pas déçue! Je prendrais le temps de visiter ton blog davantage en détails un peu plus tard, mais ta petite bouille m'a déjà conquise! (T'inquiète pas je parle tout le temps comme ça XD)
Bisous :3

Afaf et Marwa. a dit…

On adore le résultat !
On aime bien ton blog, et ça nous ferai plaisir que tu passes visiter le nôtre !

Afaf & Marwa
http://AfafandMarwa.blogspot.com