vendredi 18 mai 2012

Spring, i love you !




Salut les filles ! Alors je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas plus poster ici, mais avec le bac qui se prépare, je n'ai plus beaucoup de temps libre. J'ai pourtant pleins d'idées de vidéos à vous filmer, mais le temps est mon ennemi en ce moment ! De plus je me suis engagée dans cette superbe chaine de collaboration, donc je m'y suis mise à fond ces derniers jours ! Voilà donc ma vie rime aux révisions du bac, à la préparation d'un satané dossier que je dois rendre dans dix jours et qui est coefficient 8. Autant dire que je ne m'ennuie pas ! De plus, les résultats que j'attends depuis des mois et des mois, arrivent bientôt, soit les résultats des écoles post bac.. Croisez les doigts avec moi : )
Bref, j'arrête de parler de moi, et de ma petite vie bien passionnante ( ou pas ! ), et je vous fait un petit article pour vous parler de mes dernières envies modesques et makeupesques de ce printemps qui je dois le dire tire vers l'été !

 Mais comme on dit, en mai fait ce qu'il te plait, non ? :D


- Tout d'abord, en ce moment je rêve de robes longues ! Je n'en ai jamais acheté, mais je sens que cet été je franchirais le  pas. Je n'ai pas encore trouver mon bonheur en magasin, mais en fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé ces deux sublimes robes. La première, en bustier fleurie nous vient de New Look, et la seconde de Monshowroom ♥ . Mais je ne commanderais pas sur internet, parce que je préfère essayer d'abord pour ce genre de vêtement puisque je ne connais pas encore l'effet sur moi !

- Des petites ballerines rouges , oui ! Vous ne les trouvez pas trop craquantes ? Rouge ou corail à vrai dire mon coeur balance, mais gros problème il n'y a jamais ma taille chez H&M

- Un foulard coloré de chez H&M également, idéal pour habiller une tenue en toute légèreté !

- Des basiques parce que c'est toujours pratique d'en avoir ! Un blanc pour aller avec mon nouveau short rose flashy et un vert d'eau parce que j'ai bien envie de tester cette couleur phare du printemps-été ! Et bien sur ils viennent de chez H&M aussi pour 6e95.

- Coté make up, en étant coplètement folle de vert, il était sur que je tombe sous le charme du nouveau vernis Mavala "Pistacho" de la nouvelle et sublime collection des vernis pastels pour le printemps.

- Encore des vernis, parce que c'est ma folie du moment, je veux absolument tester les vernis Kiko, qui ont juste des couleurs sublimissimes ! Je ne sais pas si je vais résister longtemps encore pour passer commande ! 

- La poudre compact Sephora, parce que j'en ai entendu beaucoup de bien et que la mienne de chez Reserve Naturelle commence à tirer vers la fin.

- Et pour finir ces magnifiques boucles d'oreilles qui font un peu tache dans ce joli paysage coloré. Elles viennent du site Talullah Tu, elles sont juste sublimes, je ne le répeterai jamais assez, elles me font de l'oeil depuis plusieurs mois, mais je ne suis pas forcément pour mettre 20 euros dans une paire de boucles d'oreilles. Je vous conseille tout de même d'aller voir leurs créations qui valent le détour !

Donnez moi votre wish lisht ! :D



11 commentaires:

LeaChoue a dit…

Tu es trop mimi :3e

Unknown a dit…

Coucou !
J'adore ta sélection et les photos ! :) Tu es toute jolie. :)
Je croise les doigts avec toi pour les résultats des écoles post bac.
Bisous :)

Sandra a dit…

Je croise les doigts pour le bac et les résultats donc ;)
J'aime beaucoup ta wish list et notamment la longue robe de Showroom.

Des bisous, Sandra♥

Alison PATOU a dit…

Tout ça me donne envie :)
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.fr/

Jude a dit…

Hi girl!
Depuis dimanche 13mai j'ai mon bébé blog.
Je débute tout juste Blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
A lot of kisses! xxx

Sara ☯ a dit…

Joli wish-list, c'est coloré tout ça ! C'est vrai que les Kiko sont sublimes, j'entends parler que de ça !

Elisa and Emilie a dit…

Ta sélection est super ! Les robes longues j'aime mais le hic c'est qu'il faut des fois être grande. Les vernis Kiko c'est de la bombe ;). Bisous, Elisa♥

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !! :) A bientôt, Bises !

Joana,
http://joanablogmode.blogspot.fr

Myriam a dit…

Sympa les premières photos! :)

Caro * a dit…

Très sympa, j'adore cette sélection ;)

Anonyme a dit…

Jolies couleurs pour cette petite liste, j'aime beaucoup :)

Tu dois savoir ce que je pense de la poudre Sephora : elle est géniale ! J'ai le vernis Pistachio et les ballerines corail aussi :)

La robe corail est très jolie également !

Des bisous ma belle ♥
Cécile