lundi 30 avril 2012

Si les beaux jours n'arrivent pas, je viendrai les chercher !

Et oui ! Entre les nombreuses journées pluvieuses du moins d'avril j'espère quand même voir le soleil rapidement revenir. Dans les magasins mes yeux ont tout de même flashé sur des vêtements et accessoires estivaux. D'un côté, envie de couleur, de fleurs, mais aussi de beaucoup d'accessoires pour personnaliser mes tenues ! Partagée entre la tendance pastelle, ou color block mon coeur balance, mais je pense que les couleurs vives m'iront mieux. Etant une difficile à bronzer, j'ai peur que le pastel soit trop fade sur ma peau. Je vous laisse donc avec mes derniers achats ! : ) 

Dites moi en commentaire vos envies du moment, ou derniers achats !



Robe noire : Taillissime chez La Redoute
Top fleuri : New Look
Fleurs : H&M
Sautoir ananas : H&M
Chapeau : Pimkie
Top rose : Pimkie 

11 commentaires:

Noémie a dit…

Je suis d'accord ! :)

Clémence a dit…

Ah oui d'accord :) je peux mettre un visage sur ton prénom maintenant !
En tout cas c'est vraiment gentil de ta part d'avoir prit contact, c'est sympa qu'on puisse échanger entre futures "artistes" ahah :)

Unknown a dit…

Oui ! N'hésites pas à repasser!

Anonyme a dit…

Salut Justine ! Le collier ananas fait des ravages à ce que je vois :D Cette sélection sent bon l'été, je me cherche un chapeau aussi, mais j'aimerais trouver un modèle qui sorte un peu de l'ordinaire... Ce n'est pas chose facile !

Bonne continuation, des bisous ♥
Cécile

Clémence a dit…

J'ai déjà regardé mais il n'y en a pas des comme je veux. :/

thecutebow a dit…

Oh merci beaucoup de tes commentaires! ♥
J'adore le top fleuri, il est super joli!
Bisous, bisous, C.

Margaux a dit…

Merci ! ce sont mes vernis favoris pour l'été !

sinon mes derniers achats ont été des produits de beauté Lush et un blazer gris :)

LeaChoue a dit…

J'adore :) Ton blog est génial

Margaux a dit…

Je crois qu'ils ont un site français et plusieurs boutiques :) pas besoin de passer par le site anglais !

Sinon, oui leurs produits jusque là sont vraiment pas mal ! j'ai testé le masque Cereal Killer, qui nourrit bien la peau, et le soin pour cheveux Marilyn, qui éclairci :)

Lizzy a dit…

J'adore !

Moi en ce moment faut que je m'achète des sandales compensés et des tee-shirt !

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si tu revendais ton collier ananas parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui-ci mais impossible de le retrouver en boutique.
J'aurai aussi voulu savoir si tu pouvais me donner la marque du haut (pas la boutique ou tu l'as acheté) parce que je le trouve vraiment joli.
Je te remercie d'avance de ta réponse. Continue comme ça, ton blog est vraiment super. Bises