samedi 12 mai 2012

Do you know fashion ?

Hola chicas ! Entrons dans le vif du sujet .. ! La mode, la mode et encore la mode .. Comme je vous l'avais promis, ce blog sera accès sur celle ci et sur beaucoup d'autres choses. Mais tout d'abord afin que vous connaissiez un peu plus mes préférences dans ce domaine, j'ai voulu répondre à un tag youtube "15 questions mode ", le voici donc en bac de cette page !

Pour ce qui est de cette tenue, je vous présente ma veste en jean portée ( dont je vous parle dans la vidéo ) . Un petit tee shirt basique bleu marine accordé avec cette magnifique petite jupe arc en ciel dont je suis tombée amoureuse. De quoi attaquer bien la saison ! 

Sur la photo :
Veste en jean : Pimkie
Tee shirt : Pimkie
Jupe : Pull & Bear

Sur la vidéo : 
Veste en jean : Pimkie
Foulard : Six
Sac à main : cadeau ! 




2 commentaires:

Sara ☯ a dit…

J'adore ton sac à main, et ta petite tenue sur l'article est super mignonne, ça te va trop bien <3.
Tu t'habilles vraiment super bien, ça colle à ta morphologie !

Caro * a dit…

Super sympa cette vidéo ;)