dimanche 19 août 2012

Le dimanche est fait pour faire des vidéos !



Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon week end malgrès la chaleur de dingue qu'il peut faire. Dans le sud ouest, on atteint les 40° c'est invivable ! Du coup pour ce dimanche, je reste chez moi au frais, pour vous faire quelques vidéos. Tout d'abord mon devoir hebdomadaire, celui de vous faire une vidéo tous les dimanche sur la chaine de collaboration Share your happiness ! Cette semaine c'était semaine capillaire, alors bien sur je vous ai fait un petit tuto coiffure tout simple à la portée de tout le monde ! Et j'ai enchainé sur un tag pour ma chaine personnelle :) Le " Most worn tag " où j'enonce les produits, vêtements et accessoires les plus portés de l'été. Attention à ne pas trop tombé dans la nostalgie de la fin de l'été, allez les filles il nous reste encore quelques petites semaine. Je vous laisse découvrir ça en visonnant ces deux vidéos !


Le tutoriel coiffure pour Share your happiness !



Le tag des choses les plus portées en été !





Bisous, bisous ♥ 



12 commentaires:

Noémie a dit…

Héhé merci pour ton commentaire :) !
J'aime beaucoup la photo qu'il y a au début de ton article :D !
Bises ♥

Myriam a dit…

Très jolie cette photo! Je regarde tes vidéos demain, promis! :)

Unknown a dit…

love your dress! the patterns are really pretty xo
would you like to follow each other?
A
xx
http://epiquemoi.blogspot.com.au

Win $300 to spend on Boticca!
http://epiquemoi.blogspot.com.au/2012/08/win-300-to-spend-on-boticca.html

Kheira a dit…

Merci ! J'aime bien sur les autres mais sur moi parce que je n'aime pas mes pieds :s. Bises


www.lachrodemode.blogspot.com

Elofancy a dit…

Oo ta photo est très jolie, ça me donne envie de me baigner ^^ pour les vidéos, je n'ai pas beaucoup de temps là, mais promis je repasserai pour regarder tout ça :)

des bisous !
Elodie

chloeandyou a dit…

Ohhhh jolie photos ma belle !
Ca donne envie :)

Bisous à toi,
Chloé

MademoiselleJustinee. a dit…

Jolie photo ! :)

L'effet Noémie ♥ a dit…

Sympa comme tout la photo :)
Bisous ♥

Adèle a dit…

Chouette la coiffure, j'aime me faire la même !

Adèle
http://thementhe.over-blog.com/

L'Ombre Des Nuages a dit…

Merci pour ton message :) ça me fait très plaisir!!!
T'es cheveux sont aussi très beaux, tu utilises quel produit (je pense que tu as déjà du en parler quelque part sur ton blog ^^)
@+

Mimi a dit…

J'adore les motifs de ta robe (c'est bien une robe?) enfin bref j'adore!
Bises!
Mimi
http://www.cquoilamode.com

The fashion diver a dit…

TUTO très sympa. Tu as l'air adorable!!