samedi 1 septembre 2012

Bonjour à ma nouvelle vie !


Bonjour les filles ! J'espère que tout le monde va bien , que vous préparez bien votre rentrée ect .. Je vous fais un petit article très rapide pour vous dire que je déménage demain à Marseille définitivement ! J'espère réussir à me connecter à internet là bas, mais si jamais vous ne me voyez plus sur la blogo ou youtube vous comprendrez pourquoi ! Enfin on croise les doigts peut etre qu'à nous tous la technologie sera en notre faveur ! Enfin voilà nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau chez moi, nouvelles études, nouvelle école ect .. Oui, oui je suis sur-stréssée, j'avoue. Bref, je vous laisse avec mes denrières vidéos en date, et j'espère à bientôt mes loulous ! ♥

Tuto coiffure un peu loupée j'avoue, sur la tête de Julie :D



Du grand n'importe quoi sur la collab!




Ciaoooooooooooo ♥

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne chance alors pour ta nouvelle vie ! J'espère qu'on te reverra bientôt sur la blogosphère. Bon courage à toi. ♥

Sara ☯ a dit…

J'espère que t'auras vite internet ! Jolie la photo de toi ! J'adore l'habillage de ton blog :).
Bisous♥.