lundi 3 septembre 2012

Back to school !



Coucou les filles ! Et oui je suis là :) Internet fonctionne bien, donc je peux à nouveau vous poster des articles sur mon blog, et surtout des vidéos sur youtube ! Je vous montre donc rapidement ma tenue de rentrée dans un style bohème, j'espère que ça vous plaira ! Demain c'est justement le jour J, donc je vous souhaite à toute une bonne rentrée. Racontez moi en commentaire qu'est ce que vous faites vous comme études cette année, si vous avez changer de ville comme moi ect .. Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai déménagé à Marseille pour faire un BTS design d'espace, alors que l'année dernière j'étais sur Toulouse. Je vous fait pleins de bisous , tchou ! ♥

( pour avoir un bon nombre d'abonnés et faire un concours ! )

15 commentaires:

Unknown a dit…

Merci ! :D La photo est superbe. :)

chachahihi a dit…

cette robe te vas trés bien
gros bisous et bonne rentrée

chloeandyou a dit…

Jolie robe !!!!

Bisous à toi,
Chloé

Ashley a dit…

You are so gorgeous, dear! Love your hair!! xx

Twenties Girl Style
Stop by and enter the Caring Cowl GIVEAWAY!

The fashion diver a dit…

j'espère que la rentrée s'est ben passée!
J'adore ta photo: super pétillante!!
Des bisous

The fashion diver a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sara ☯ a dit…

Super jolie ta tenue, tu vas faire des étincelles avec ça !
Bonne rentrée et bonne chance pour demain♥.

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

J'aime beaucoup ton look de rentrée !

Thefrancisdiary a dit…

Jolie tenue et j'adore ta vidéo :)

Lucie Rose a dit…

Sympa l'idée de faire des videos!
ca change!!

Marie a dit…

Excellente la photo :)

LeaChoue a dit…

Tu es belle !

jordan a dit…

nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go ahead. very useful . helpful information you provide .i like this very much
empower network if you do not take serious contact me please empower network

en savoir plus a dit…

J'adore faire un tour sur ton blog, très joli déco!!!biz

cliquez ici a dit…

Salut, vraiment top ce post!!!